La buse et ....le mulot.

Pourquoi ce thème?

Chaque dessin est un défi. Cette fois il s'agit d'un paysage enneigé au pied de Toulx-Sainte Croix. Bien que la neige permette de ne pas dessiner sur de grandes zones blanches, il faut tout de même rendre l'effet de neige du paysage et aussi de glace sur les plans d'eau. Pour info, cette image a été prise sur pellicule Kodak N&B 100ISO, développée et tirée en labo amateur sur papier Ilford il y a une quinzaine d'années.

Photo d'origine

1

Début du dessin

Le dessin à mi parcours

Sur une idée d'amis et collègues déssinateurs, j'ai ajouté quelques éléments qui donnent de la vie au dessin. Un rapace qui, serres en avant s'aprète à capturer un rongeur. Je changerai le titre plus tard, il faudra par jeu, trouver le rongeur dans le dessin.

J'avais initialement titré ce dessin "Hiver à Toulx Sainte Croix" mais en ajoutant la buse il est devenu "La buse et le mulot"! Parce que comme jeu, j'ai caché un mulot dans le dessin. Il faut bien que la buse se dirige vers quelque chose toutes serres ouvertes et acérées!

Donc sus au mulot!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×